Hygiène simple du clavier médical Purekeys en laboratoire et en Pharmacie


Clavier et souris lavables et désinfectable Purekeys pour les dentistes, vétérinaires, cabinets médical, hôpital

Les laboratoires médicaux et notamment les salles blanches sont soumis à des règles d'hygiène strictes. Partout où la santé des personnes est en jeu, un équipement de travail professionnel est indispensable. Ceci s'applique également aux claviers et souris d'ordinateur. C'est pourquoi les laboratoires et les pharmacies devraient s'équiper de claviers médicaux et de souris PUREKEYS. La désinfection optimale profitent non seulement à l'hygiène, mais aussi au personnel de laboratoire au quotidien.


Désinfection en quelques secondes

"PUREKEYS est le clavier d'hygiène optimal pour nous", explique Olga, assistante technique pharmaceutique, chef d'équipe adjointe dans un laboratoire. "Je suis contente que nous utilisions ces claviers car ils ne créent aucun effort supplémentaire. Ils peuvent être transportés sans fil à tout moment, ils sont aussi agréables au toucher que n'importe quel clavier normal et ils peuvent être désinfectés rapidement et facilement. Le bouton de nettoyage est génial. Appuyez simplement sur , puis les fonctions du clavier sont annulées. Essuyez ensuite avec un chiffon isopropanol. Achevé."


Incassable et durable

Ce qui s'applique à un laboratoires peut également s'appliquer aux pharmacies, aux lignes de productions alimentaires ou industrielles. Partout où l'hygiène est requise, mais doit aussi rester faisable même par manque de temps, les claviers, souris et tapis de souris PUREKEY sont adaptés. Purekeys présente des avantages évidents : Le clavier peut être désinfecté très rapidement. Il a des touche comme les claviers normaux et peut donc également être utilisé parfaitement avec des gants de laboratoire. De plus, le corps est incassable et recouvert d'une surface en silicone qui peut être facilement remplacée après des années d'utilisation si elle devait éventuellement montrer des signes d'usure.


L'hygiène au service du patient

Les claviers et souris médicaux de PUREKEYS sont utilisés dans le laboratoire d'une installation de production où sont produits des traitements oncologiques. Environ 4 000 perfusions adaptées individuellement au patient sont effectuées ici chaque mois à l'aide d'ordinateurs. La précision, la concentration et l'hygiène sont également importantes ici. Les germes de toutes sortes, qui aiment aussi s'installer sur les claviers, seraient ici mortels. "Tout ce qui nous aide à garder notre laboratoire en permanence et simplement exempte de germes est optimal. PUREKEYS fait partie intégrante de cette aide'', souligne Olga. "Nous avons alors plus de temps pour notre travail proprement dit et donc pour le bien-être des patients."


PUREKEYS B.V. a été fondée en 2012 par les experts en informatique expérimentés Hans Struwe et Henk Smit à Groningen (Pays-Bas) et a développé le clavier PUREKEYS à partir d'une expérience dans le service informatique pour le secteur médical. PUREKEYS combine les avantages d'un clavier conventionnel avec les avantages d'un clavier hygiénique - il n'y a aucun inconvénient ici. Il est incassable, léger, sans espaces de touches sujets aux germes, imperméable aux liquides, désinfecté en quelques secondes et offre à l'utilisateur la même expérience de frappe que sur un clavier d'ordinateur normal. PUREKEYS est disponible avec ou sans fil, facile à connecter avec plug and play et peut être utilisé immédiatement sans logiciel supplémentaire. Et si la surface robuste est endommagée après des années d'utilisation, elle peut être remplacée immédiatement et à peu de frais sans changer tout le clavier. Purekeys est donc la solution la plus pratique et durable du marché.


Découvrez la gamme de produits Purekeys en cliquant sur ce lien: Purekeys | Ergotex Canada